Atlantic Air Industries s’installe à Toulouse

Atlantic Air Industries s’installe à Toulouse

La société de maintenance aéronautique Atlantic Air Industries quitte l’agglomération nantaise pour s’installer à Toulouse-Francazal.

On ne sait pas encore si cela les satisfait ou non, mais les salariés d’Atlantic Air Industries disposent de six semaines pour décider si, oui ou non, ils quittent Saint-Brieuc ou la région nantaise pour rejoindre Toulouse. La ville rose a beau être ce qu’elle est, on peut douter de l’enthousiasme des employés, vu que le choix ne leur est pas laissé. Son AOT (Autorisation d’Occupation Temporaire) en poche, la société de maintenance aéronautique a ainsi décidé de déménager de Bouguenais, dans l’agglomération nantaise, à Toulouse. A Toulouse-Francazal plus précisément.

Il s’agira de la première entreprise industrielle se posant sur l’ancienne base militaire toulousaine, exploitée par SNC Lavalin depuis fin 2010. Elle y disposera de deux hangars de 5 000 m² chacun, mais aussi de 3 000 m² de bureaux et d’ateliers. De quoi permettre à cette entreprise en pleine croissance de se rapprocher de ses clients, de bénéficier de l’identité aéronautique de la région et de disposer d’installations dimensionnées pour faire face à ses projets de développement. Avec ou sans ses salariés actuels… ? (source : L’Usine Nouvelle).

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

Code de sécurité * Veuillez recopier le code de l'image captcha
* Champ obligatoire

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite