Euro 2016 : au tour de la mairie de Toulouse de contester

Euro 2016 : au tour de la mairie de Toulouse de contester

Après le maire de Saint-Etienne, Pierre Cohen a annoncé son intention de former un recours gracieux auprès de la FFF, pour que Toulouse soit finalement choisi pour accueillir l’Euro. Sans doute trop tard…

Cela n’était pas passé du côté de Saint-Etienne, ça ne passe pas plus du côté de Toulouse. Leurs municipalités respectives ne digèrent pas le choix de la Fédération Française de Football de les avoir placés sur la liste des stades réservistes accueillant l’Euro 2016. Derrière les neuf titulaires.

Alors, comme à Sainté, Pierre Cohen a décidé de former un recours gracieux auprès de la FFF, espérant compter - comme à Sainté là encore - sur l’appui de la ministre des sports Chantal Jouanno. Car monsieur le maire ne comprend pas, et « veut des explications » : « C'est une décision très peu motivée. Il n'y a pas eu d'explication sur les critères de choix. » Deux éléments, selon M. Cohen, pourraient changer la donne.

 

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

Code de sécurité * Veuillez recopier le code de l'image captcha
* Champ obligatoire

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Liens utiles

CCI de Toulouse

La CCI propose de l'information aux entreprises, de la formation et du conseil, l’économie de Haute-Garonne pour créer, s'implanter, se développer dans la région. [ Cliquez-ici ]

Chambre Régionale de Midi-Pyrennés

[ Cliquez-ici ]

CFE

Centre de Formalités des Entreprises

Toutes vos démarches en quelques clics. Création d'entreprise, enregistrement au RCS et au Registre des Métiers, Cession, Déclarations URSSAF, etc [ Cliquez-ici ]