Naissance du prix Handi-Entreprise

La région Midi-Pyrénées lance le prix Handi-Entreprise pour récompenser les entreprises et associations innovantes en terme de politique de carrière pour les personnes handicapées.

handicap

Récompenser, valoriser les actions positives des entreprises dans le monde du handicap sur le lieu de travail. Tel est le but de la première édition du prix Handi-Entreprise, lancé par la région Midi-Pyrénées et récompensant plus précisément les entreprises et associations mettant en place une politique innovante pour la carrière de collaborateurs en situation de handicap.

Les prix sont séparés en quatre catégories, à raison de deux ou trois lauréats par catégorie : « coup de cœur » du jury ; entreprises de moins de 20 salariés ; entreprises entre 20 et 250 salariés ; entreprises de plus de 250 salariés.

Les vainqueurs auront droit à une campagne de communication pour mettre en avant leurs actions. De plus, concernant les trois premières catégories susnommées, ils recevront de 2 000 à 5 000 euros. Les dossiers de candidature sont à télécharger sur le site internet de la Région, et ce jusqu’au 15 juin 2011. La remise des prix aura lieu en novembre de cette même année (source : Toulouse 7).

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse