SNCF : Saint-Sulpice – Toulouse, reprise quatre mois après

Les trains du quart Nord-Ouest des Midi-Pyrénées circulent de nouveau. C’est la fin de la première étape du doublement partiel de la voie entre Toulouse et Saint-Sulpice.

Quatre mois de travaux, 60 millions d’euros d’investissement, et des voyageurs soulagés : tel est le bilan de la première étape du doublement partiel de la voie entre Toulouse et Saint-Sulpice, qui va permettre aux voyageurs en question de retrouver leurs trains habituels.

Et ce sur les lignes Toulouse – Albi, Toulouse – Castres – Mazamet et Toulouse – Tessonnières. Les travaux évoqués avaient été lancés par la région dans le cadre du grand Plan Rail 2007-2013. Terrassements, ouvrages d’art, murs anti-bruit etc, bref des travaux de génie civil, ont été principalement réalisés en 2011 (source : La Dépêche).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse