Happy Cash fait dans l’achat-vente des produits d’occasion

S’il n’est pas présent sur Toulouse, l’auto-proclamé spécialiste de l’achat-vente des produits d’occasion n’est pas très loin. Il y a deux magasins dans le Lot-et-Garonne.

Toujours pas d’Happy Cash à Toulouse, mais si on est prêt à faire un peu de route, alors les Happy Cash d’Agen et de Montayral ouvrent leurs portes. Auto-proclamé « spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasion », Happy Cash traite chaque année « 110 000 cessions d’achat auprès de particuliers ».

Les Happy Boys et les Happy Girls (c’est comme ça qu’ils s’appellent !) de chacun des magasins animent leurs différents rayons, allant de l’Hifi à la décoration de maison, en passant par la photo, la musique, l’informatique, la vidéo, la télé, le sport et la bijouterie.

Bref, un concept se voulant être une « véritable alternative à la petite annonce », intéressant pour des particuliers souhaitant vendre, acheter ou échanger des produits après expertise.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse