Les 48h de l’habitat dans la région toulousaine, à vos agendas

Les professionnels des domaines de l’habitat de la région toulousaine peuvent noter dans leurs agendas plusieurs événements pour les mois de septembre et novembre 2014. Il s’agit des 48 heures de l’habitat et de l’immobilier, un salon qui aura lieu à différentes dates à Blagnac, à Muret et à L’Union. A noter également le salon de Pamiers en Ariège.

Le principe des 48h de l’habitat et de l’immobilier est simple : il s’agit d’un salon de 2 journées, qui a lieu chaque jour de 10h00 à 19h00. Chaque salon réunit 5 univers différents : la construction et l’immobilier – la rénovation – la performance énergétique – l’aménagement intérieur – l’aménagement extérieur.

Les 48 de l’Habitat et de l’Immobilier dans 4 villes

Dans la région toulousaine, Blagnac est la première ville à accueillir le salon, du samedi 20 au dimanche 21 septembre 2014, au Chapiteau du Sporting Club rugby. L’événement se déroulera en parallèle également à Pamiers, à la Salle du Jeu du Mail.

Si vous n’avez pas de disponibilité dans vos agendas début septembre 2014, vous pourrez participer au salon de Muret du 27 au 28 septembre, à la Place Léon Blum. Sinon, à La Grande Halle de l’Union, du 15 au 16 novembre.

Les 5 espaces d’exposition

Le plan du salon délimite 5 espaces distincts. L’univers de l’aménagement intérieur, sera dédié aux experts du carrelage, de la rénovation des salles de bains et d’autres solutions pour la maison. Les visiteurs pourront également rencontrer des spécialistes des menuiseries, du jardinage et des revêtements de sols pour les terrasses dans l’Univers dédié à l’aménagement extérieur.

Les professionnels de la région toulousaine pourront également faire découvrir leur expertise en matière de construction et d’immobilier aux visiteurs. Rendez-vous également aux experts de la performance énergétique, qui auront l’occasion de présenter les dernières innovations en matière de chauffage et de climatisation.

Pourquoi Les 48 de l’Habitat et de l’Immobilier ?

Cet événement vous permettra dans un premier temps de rencontrer des particuliers qui envisagent de réaliser des travaux. Pendant les 48 heures, vous pourrez discuter de leurs projets et de leur présenter vos solutions.

Les 48h de l’Habitat sont une opportunité pour trouver des pistes qualifiées dans la région toulousaine, ce qui est pratique si vous intervenez dans cette zone géographique. Pour la présentation des produits, les organisateurs proposent des stands dotés d’un comptoir d’accueil, d’un espace d’accueil pour les visiteurs et des présentoirs. A ne pas oublier : chaque exposant aura une page web dédiée sur le site http://www.48h-habitat-immo.fr/.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse