Restaurant Foudie à Toulouse : quels sont ses concepts innovants ?

Vous venez de poser vos pieds à l’aéroport. Vous êtes à Toulouse, la ville rose. Après visiter la basilique Saint-Sernin, vous avez prévu de faire un tour au musée des Augustins avant de vous rendre en famille pour fêter le réveillon. C’est une bonne chose. Cependant, entre deux pauses, si vous avez un petit creux, passez une commande chez Foudie ! Vous ne connaissez pas le restaurant Foudie et sa cuisine à 7 concepts ? Lisez cet article pour tout découvrir sur ledit restau.

Présentation du restaurant Foudie de Toulouse

Sur 1 Avenue Camille Pujol 31500 de Toulouse, un établissement spécialisé dans la restauration a ouvert ses portes le 4 Décembre 2020. Il s’agit du restaurant foudie. Fondé par trois toulousains, Foudie est à la pointe de la technologie. Il est respectueux de la situation actuelle, c’est la raison pour laquelle il ne possède ni de chaises, ni de tables pour ses clients. Il est possible de commander à emporter ou d’opter pour une livraison Ubert Etat rapide quel que soit le lieu. Foudie est ouvert chaque jour à partir de 11 h 30 min.

Dark Kitchen : 7 concepts de cuisine, 7 chefs en livraison Ubert Etat

Foudie est une grande cuisine vitrée de Toulouse où il est impossible de manger sur place. Mesures barrières obligent. Foudie fait de la cuisine 100 % click & collect, ce qu’on appelle plus couramment les dark kitchen. A cet effet, voici les fameux Smash, Yalla, Mami Umami, Vlad, Sumo, Douiche et Bibi ; 7 concepts de cuisine gérables par 7 chefs pour une livraison rapide Ubert Etat. On retient :

  • Le Smash : du burger américain, mexicain ou double fait à la Foudie avec des frites, boisson, du bun brioché ; à partir de 11 euros.
  • Le Yalla : la recette du Yalla s’adresse aux amateurs de shawarma artisanal. Offrez-vous du yalla shawarma, traditionnel ou merguez. Avec boisson à partir de 10,20 euros.
  • Le Mami Umami : de la cuisine japonaise, du Donburi katsudon, Gyudon, oyakodon, etc. Avec boisson à partir de 12,5 euros.
  • Le Vlad : du vlad la poutine avec frites allumettes fraiches, boisson, sauce, etc. A partir de 9,5 euros
  • Le Sumo sando : du sandwich japonais et boisson à partir de 10,20 euros.
  • La recette du Douiche : pure cuisine américaine. Du douiche pulled pork, hot dog, philly cheese steak, à partir de 10 euros.

C’est tout simplement une innovation dans le domaine de la restauration qui mérite votre attention à Toulouse. N’oubliez pas d’essayer ces plats !

Post author

Laisser une réponse